Nendoroid 512 – Rin Shibuya !

IMG_3825

La licence “The Idolm@ster Cinderella Girls” n’en finit plus de nourrir le catalogue Good Smile Company, les héroïnes ayant eu droit à leurs figurines en édition spéciale lors du WonderFestival Summer 2015, mais aussi en tenue de scène, en uniformes scolaires ou même en vêtements de sport… Pour ma part, je n’ai pas trop accroché à la déferlante de ses jolies idoles, mais je dois avouer que la mine boudeuse de Rin Shibuya a tout de même réussi à me décider pour cette Nendoroid assez simple, mais avec ce qu’on appelle… une vraie attitude !

IMG_3832

A l’ouverture de la boîte, donc, trois expressions dont la fameuse mine hautaine de Rin (ainsi qu’une expression gênée et une plus souriante), que les bras proposés (au nombre de 5) complètent à merveille : en effet, un jeu de bras permet de placer la figurine les mains dans les poches, pour souligner un peu plus son attitude désinvolte.

IMG_3830

Côté accessoires, on trouve un sac qu’il est possible d’accrocher à son épaule (là encore, la pose est très cohérente avec l’énergie qui se dégage du personnage), et un lecteur mp3 avec sa paire d’écouteurs pour que Rin puisse se couper un peu du monde extérieur en écoutant ses musiques préférées.

IMG_3836

On dirait qu’elle cherche quelque chose à travers la ville… Non ?

IMG_3828

Ah ! Comme Rin est arrivée chez moi le même jour que le 25ème anniversaire de la célèbre GameBoy de Nintendo, vous vous doutez bien de ce qu’elle est allée chercher au détour de cette balade… Une GameBoy en pâte fimo (j’ai fait ce que j’ai pu…) !

IMG_3827

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s