Magasin ephémère Good Smile Company 2015 : Jour J !

Fidèle au poste pour l’inauguration de cette seconde édition du magasin éphémère GoodSmileCompany ! Et si la foule s’amassait tranquillement depuis le début de matinée, c’est peu après 13 heures que les collectionneurs et curieux ont pu découvrir le magasin que le 25 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement de Paris abritera jusqu’au 5 octobre 2015.  Comme l’année dernière, GSC propose un large choix de figurines issues de ses différentes gammes, avec l’incontournable Maritan (community manager de la marque) à l’accueil pour aider les indécis à orienter leur choix.

IMG_3657

Au programme, donc, de nombreuses figurines en exposition, dont une majorité disponible à la vente.

IMG_3967    IMG_3873

IMG_3963  IMG_3872

IMG_3874  IMG_3968

De mon côté, j’ai opté pour deux nendoroids (Noiz et Noël), et des boîtes de la gamme Nendoroid More : Dress-up Cheerleaders qui avait été présentée au WonderFest Summer 2015.

IMG_3877

Pour mieux montrer à quoi ressemblent les Nendoroid More : Dress-up Cheerleaders, voilà une petite photo que j’ai pu faire en rentrant :

IMG_3939

Petit bonus pour moi, j’ai eu la chance d’être contacté par la Team GSC qui a exposé quelques unes de mes photos à différents endroits du magasin. Des photos qui partiront bientôt du côté de Londres pour un Festival à venir…

IMG_3964

On espère, bien sûr, que ce magasin éphémère devienne, au fil des ans, un vrai rendez-vous de la marque. En attendant, il faudra patienter un peu…

Leave a Reply

