Dans le Nendoworld de… Mélytan !

12715519_509985299210084_1806640062447561881_n.jpg

D’ici quelques semaines, tous les membres de la communauté Good Smile Company Europe connaîtront Charline aka Mélytan ! Et pour cause, elle intègre la société pour reprendre notamment le rôle de Community manager Europe et nous informer de tous les évènements, sorties et projets à venir du côté de GSC ! Mais Charline n’est pas une inconnue dans le monde des figurines : avec son mari, elle est la fondatrice du site Shadonia et partage ses photos sur la toile depuis 2009 ! 

MrTan : Bonjour Mélytan, et bienvenue ! Avant toute chose, peux-tu nous en dire plus sur le rôle que tu vas jouer au sein de GSC Europe ?   

Mélytan : En fait je vais succéder à Maritan qui s’envole pour de nouvelles aventures figurinesques. Je vais donc m’occuper de vous informer de toute l’actualité de Good Smile Company sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et je viendrai également à la rencontre des fans lors des salons. Je dois encore prendre mes marques, mais j’espère poursuivre ce que faisait Maritan avant moi : partager notre passion commune 

Quels sont les évènements à venir sur lesquels les curieux auront la chance de te rencontrer ?

Alors justement pour ceux qui veulent me (re)rencontrer, je serai à Made in Asia dans quelques semaines (les 12 et 13 mars 2016) ! Il s’agira de mon premier salon en tant que community manager de Good Smile Company alors forcement, je suis un petit peu stressée, je dois l’avouer ! Mais j’ai hâte ! Pour la suite, dès que j’en sais plus, je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! 

Cette année, la gamme des Nendoroids fête ses dix ans ! Quelle a été ta première Nendoroid ? 

Oula, ça remonte ! Mais je pense que c’était la Nendoroid Pastel Ink de Moetan. Je ne connaissais pas la série, mais j’avais craqué sur le personnage. Et l’idée de pouvoir l’associer au socle de la scale m’avait particulièrement intrigué à l’époque. 

Capture d’écran 2016-02-15 à 14.03.08

Quelle est la Nendoroid qui manque le plus à ta collection ?

Je regrette d’avoir loupé les précommandes de la Nendoroid Red (Pokemon), surtout quand je vois le prix maintenant à Akiba’ ! Mais en règle générale, je fais en sorte de ne jamais louper ce qui pourrait me manquer. Au grand dam de mon compte bancaire d’ailleurs… 

Capture d’écran 2016-02-15 à 14.05.56

Au dernier WonFest nous avons eu droit à beaucoup de nouvelles annonces ! As-tu eu un coup de coeur ? 

Alors je suis désolée pour celles et ceux qui espéraient peut-être que je partagerais le même amour que Maritan pour les hommes de Touken Ranbu… Mais me concernant, je suis  plutôt super excitée par les annonces liées à la licence Card Captor Sakura. Une nouvelle tenue pour la version Nendoroid et surtout… une scale ! Je suis impatience de savoir quel costume a été choisi ! 

396844.jpg

Un grand merci à Mélytan qui s’est prêtée au jeu de cette mini interview, et bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure ! Pour retrouver Mélytan et échanger avec elle, direction les réseaux sociaux, sur Facebook, Twitter ou Instagram ! 

Leave a Reply

